Bonne fête Mamie

Publié le

Le premier week-end de mars c'est la fête des grands-mères, Merci café Grand-Mère.... Alors c'est l'occasion de faire plaisir à une mamie... elles sont toujours ravies de recevoir du courrier...

IMG_7537.JPG
Au mileu, mon  troisième travail au point de crois, entouré d'un papier noir avec des étoiles dorées, que je accentuée avec des stylos soufflés rose et mauve. Autour de ce premier papier, j'ai fait du doodling avec un style dorée, ainsi on  voit la différence entre les deux papier. Et le papier en dessous est noir, sur lequel j'ai répété un motif de tampon bulle avec de l'encre bleu, que j'ai complété avec des étoiles dessinées à la main, bleues également.
Je conçois que cela ne fait pas trop fête des grands mères, mais plus Noël.... toutefois elle est très dynamique...

Publié dans Cartes et courrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article