Une créatrice pleine de talents...

Publié le

En surfant sur le web, on découvre de nombreux sites de créatrices plus ou moins complets ou imaginatifs. Mais là,  je suis vraiment restée sous le charme de ce dernier. Une créatrice qui connaît presque tous les secrets des aiguilles... Couture, broderie, point de croix, broderie au rubban, broderie avec des perles, tricots, crochets.... elle expérimente tout avec talents et poésie...
21486791.jpg
Alors si vous voulez avec de nouvelles idées, découvrir des créations originales, je vous conseil la visite de ce blog:
http://cecilef.canalblog.com/

20525768.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que c'est très beau ! ce site est l'une de mes ballades quotidiennes !<br /> va voir aussi chez ma copine christine de chez PIQUE ET PATCH ! ce qu'elle fait est également très beau et tu peux y trouver des kits, des fiches et des fils et des rubans magnifiques ! <br /> va voir<br /> <br /> karine
Répondre
L
<br /> Je connais ce site, je l'ai découvert sur ton blog et je me suis abonnée à la newsletter... merci du conseils...<br /> <br /> <br />