O les Arts à Epernay

Publié le

Les loisirs créatifs sont également présents dans  la capitale du champagne. En plein coeur du centre ville, on découvre une boutique qui propose des produits divers et des ateliers.
Vous avez des idées  à Epernay et vous ne savez pas ou  trouver votre matériel?? vous aurez aussi besoin de conseils??  Et bien, n'hésitez plus, rendez-vous chez O les Arts. Vous trouverez aussi bien un grand grand choix de perle, de tampon (principalement des Aladine), de la fimo, des serviettes, de la mosaïque... Ils proposent également des produits finis comme des bracelets, colliers réalisés par les responsables de la boutique; des produits très stylisés comme sacs, brosse, lampes de divers marques...
En ce qui est de l'accueil, il est pas très chaleureux. Mais, si vous venez souvent vous aurez le droit à un bonjour et un sourire....  Et autre petit hic, certains produits sont un peu chers, par exemple les encres il vaut mieux aller les chercher chez  Brico Gite,  derriére Leclerc à Pierry (à côté d'Epernay).


O les Arts
9 rue Flodoard
51200  Epernay
Tèl: 03 26 55 67 68
contact@olesarts.com

logo.gif

Publié dans Les Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grenouille 21/11/2008 17:22

La critique est toujours facile...avant il n'y avait rien de ce genre a epernay,il fallait monter sur Reims.Maitenant il y a du choix et ça ne va pas encore. Les Francais sont vraiment des insatifaits ralleurs, qui pour une économie de 2 ou 3 euros, sont prets à faire 30 km. Et vive les grandes zones commerciales et franchises ou excuser moi, mais l'amabilitée n'ai pas de rigueur...

karine ELLNER 21/11/2008 10:46

Merci pour ce joli commentaire!!! Y-a t-il dans ce Brigo gite ou autres grandes surfaces un accueil chaleureux, un sourire et un bonjour en prime lorsque vous venez souvent?? Quant aux conseils, lorsque l'on trouve "éventuellement" un vendeur, est -il capable de vous renseigner correctement sur diverses techniques??
Encore une fois merci.

émilie 22/08/2008 14:27

je suis d'accord avec le fait qu'ils ont du mal a dire bonjour dans cette boutique.
c'est jolie mais trop cher, autant se déplacer a Reims ou il y a plusieurs magasin d'arts créatifs ou l'on est mieux reçu et ou l'on repart avec deux fois plus de chose pour le meme prix.